Qui suis-je ?

Je m'appelle Quentin JOUBERT et je suis ingénieur du son. 

J'ai comme formation un Bac Pro Système Electronique et Numérique ainsi qu'un Diplôme d'Etude Supérieures des Techniques du Son à l'Institut Supérieur des Techniques du Son au Groupe ESRA de Paris.

Durant toute ma formation, j'ai eu l'occasion d'effectuer divers projets ainsi que des stages dans plusieurs entreprises (Magnum, JBL Sonorisation, RadioVL, etc..), qui me permettent aujourd'hui de proposer mes services dans différents domaines.

C'est également grâce à mes compétences professionnelles et humaines, que j'ai eu l'occasion de travailler pour des festivals ou de mixer dans de grands clubs Parisiens (Concorde Atlantique, YOYO Club, Club Haussmann, etc...).

Créatif,  et autonome, je m'adapte en fonction de chaque situation. J'aime les nouvelles technologies, la musique (je pratique la guitare et le DJing), ainsi que la pop culture.

Sérieux, et appliqué, j'aime travailler dans la joie et la bonne humeur; un projet abouti est la résultante d'une bonne ambiance associée à une bonne équipe. 

Alors si vous souhaitez en savoir plus; je vous invite à :

  • Télécharger mon CV
  • Me contacter, afin de vous connaitre et vous renseigner sur les services que je propose






0
Créé avec Mozello - la façon la plus simple de créer un site Web.

 .